dimanche 20 juin 2010

"Portraits d'été"


Tout d'abord un immense merci pour vos messages sur mon dernier post, vous êtes des amours !


Quand j'ai vu les papiers de ce kit j'ai immédiatement voulu y mettre des photos ensoleillées mais avec le temps qu'il fait depuis quelques temps c'était pas gagné... J'ai donc selectionné les meilleures photos prises durant l'été dernier puis les ai recadrées pour en tirer une série de portraits, lumineux à souhait.


Résultat:








et l'intérieur:




Les kits sont si bien fournis (je n'ai rajouté qu'un bazzill vanille) que je vais encore pouvoir faire un autre mini, mais il faudra patienter un peu car là je me prépare pour une semaine chargée.


Bon début d'été (et oui c'est demain...)

Bises

28 commentaires:

  1. superbe !!! j'aime beaucoup, très lumineux

    RépondreSupprimer
  2. ... ma-gni-fi-que !!! une tuerie ton mini...

    RépondreSupprimer
  3. heuuu... j'ai glissé au moment de l'envoi d emon message... c'était moi, juste avant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement WAHOUUU!!J'adore.
    Bisous et bientôt.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  5. très bel album ! du beau (et long) travail ! mais quel résultat ! A défaut d'être dans le ciel, le soleil est sur ton blog ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  6. que c'est booooooooo, mmmmmmm j'adore j'adore!!!!!!

    les papiers sont vraiment magnifiques, bravooooooo ma belle.

    bisous
    jenny

    RépondreSupprimer
  7. WpuaWWWW!!! Super ton mini Nathalie!!! J'adore cette mep sobre :-)))
    Ce kit est pétillant à souhait et j'aime beaucoup ce que tu en as fait :-)

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique! sobre et pétillant à la fois, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adore!
    Bravo et merci de nous avoir tout montré!

    xox

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, comme d'hab ! J'aime toutes ces couleurs qui (r)appelle l'été ! J'en peux plus de tout ce gris !!!! Allez, ils annoncent le retour du beau à partir de demain, on y croit ! Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. c est tout simplement parfait! classe bravo

    RépondreSupprimer
  12. c est tout simplement parfait! classe bravo

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!
    Il fait du bien ton mini tout coloré. J'aime comme tu as utilisé les tampons!
    Un grand bravo,
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ton mini !les papiers sont tres beaux et les photos sont tres réussies , c'est vraiment sympa les portraits rapprochés .

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ce mini. Très coloré et les photos sont splendides

    Ninie

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ce mini, tout comme ton blog !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  17. il est superbe ce mini!! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  18. Très joli mini ! Et c'est vrai que c'est une belle collection ! Je comprends que tu aies eu envie de les utiliser. Bonne soirée, Isabelle

    P.S. : merci pour tes passages sur mon blog, cela me fait très plaisir et me touche.

    RépondreSupprimer
  19. Aussi fabuleux que je le pensais cet album ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la réalisation de ton mini,trés classe, aux couleurs chatoyantes et gaies, juste ce qu'il faut pour en faire un mini Clean.

    RépondreSupprimer
  21. Très joli! Simple, frais et dynamique, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  22. j'adore les photos et les couleurs sont parfaitement en harmonie!

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ton mini haut en couleurs, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  24. j'adoooooooore
    rempli de douceur et de peps j'aime j'aime j'aime
    bizous vivi

    RépondreSupprimer
  25. Il est magnifique... j'adore les portraits pleine page, et les papiers sont à croquer!

    RépondreSupprimer