lundi 26 janvier 2009

Atelier du 5 février

Je termine maintenant la préparation de mes prochains ateliers qui seront donnés à la boutique ScrapPassion tout prochainement.


En voici déjà un aperçu du premier atelier : thème cadeau, St-Valentin ou autre puisque les papiers sont au choix...


Pour celles qui sont intéressés vous pouvez me contacter ici ou directement vous inscrire chez ScrapPassion.

Je vous remercie de vos passages de plus en plus nombreux, et de vos messages qui me font plaisir malgré ma présence trop rare. J'admire les blogs mis à jour très souvent.

Je vous souhaite une très belle journée

5 commentaires:

  1. Woaouuu !! C'est superbe !!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout en douceur... like an "ngel"... ils sont adorables ces ptits berlingots que j'ai vu en vrai... ;o) chez Patricia.. Moi je me réjouis d'un certain album qui je crois a lieu fin février .... Bise et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, non... le Bayleys c'était après Grease... heureusement car en plus j'aurai chanté faux!!! Merci pour tes petites visites... tu me proposes un moment pour venir chez toi?
    Et un grand ouahhhhhhhh pour ces projets... c'est magnifique... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies tes créas pour les ateliers en ligne Ngel ! C'est doux, c'est beau. Merci aussi pour ton petit commentaire ! Belle suite

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses....encore et toujours! J'aime beaucoup ces berlingots, c'est trop mignon! Il va être gâté ton homme!

    RépondreSupprimer