mercredi 15 avril 2009

Bol d'air

Avec ce temps superbe, nous avons profité de vivre à l'extérieur, donc un peu moins de scrap, mais tout de même cette page:




toujours avec les papier s.e.i, kit d'avril de Scrappassion,




et un petit tableau pour l'entrée de la maison:



avec une touche de peinture acrylique.


Et oui c'est ma période "papillons", il faut dire que j'en ai découpé une multitude avec la silhouette, il faut bien les utiliser maintenant!!!

21 commentaires:

  1. Aorable ton panneau de bienvenue !...Bravo pour tous ces papillons si accueillants !... Ta page est très jolie, ces papiers SEI sont parfaits pour une page printanière .

    RépondreSupprimer
  2. c'est très très beau ce tableau de bienvenue! et ta page aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page ! tu utilises magnifiquement ces tons...

    Quant aux papillons, ton tableau est adorable, quelle bonne idée !!!

    y'a un truc qui cloche... je constate aussi qu'on passe PLUS de temps dehors, on fait PLUS de photos, du coup, les clichés s'accumulent, oh la la, quel stress ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page avec de bien jolies photos !
    Et ce tableau est superbe ! Tous ces papillons sont de saison... Avec en plus la guirlande lumineuse autour: j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbes!!!!! ta plaque de bienvenue est exquise!
    et ta page tout en légèreté....!
    biz bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est très belle ! tes enfants sont radieux et le tableau je n'en parle même pas, c'est trop la classssee!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta page Ngel ! Ces couleurs, c'est frais ! Et ton tableau papillonnant, excellent ! Bon w-e

    RépondreSupprimer
  8. Waouh magnifique production avec le kit!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te le ridis mais ce que tu as fais avec le Kit est vraiment très joli, fraiset printannier j'adore! bravo pour tes papillons cousus!!!

    RépondreSupprimer
  10. Waouwwww ! c'est magnifique, j'adore ces couleurs, ça sent l'printemps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. rhooo la la du bonbon pour les yeux
    ta page est absolument ravaissante et le tableau illuminé Wow epoustoufflant j'adooore
    bravo je suis archifan
    bizzz
    Marinette

    RépondreSupprimer
  12. Frais et lumineux.... j'adore et ces ptits papillons... moi qui les adore.... je ne peux dire que Bravo pour ce beau tableau..

    RépondreSupprimer
  13. c'est une très jolie page que tu nous fait partager, j'aodre les couleurs la mise en page, mais surtout la douceur qui s'en dégage,
    bravo et merci

    RépondreSupprimer
  14. oh que c'est joli que c'est joli!!!!moi aussi je suis ds une période "papillons", j'en avais vu chez AlieE, et tu me fais envie aussi!!!
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe page et magnifique tableau! Les deux sentent le printemps! Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Waou ta page est canon mais ton tableau, j'adore !!!!!
    biz
    Kali

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très jolie, ces couleurs sont magnifiques et tellement lumineuses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. ta page est superbe, et ton panneau de bienvenue très original et très estival ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  19. La page, le tableau, tout cela sent bon le printemps ! Et tu as grandement raison d'abuser des papillons, ils apportent douceur et légèreté... Bravo pour ces deux belles créations !

    RépondreSupprimer