samedi 24 octobre 2009

ça c'est fait: #1

Vite et bien, peu de temps devant soit mais une folle envie de scrapper...


J'ai décidé de terminer le "mini-troué" de Marie-Laure commencé à la crop-riviera du mois d'avril. Je l'avais laissé en plan, et plus le temps passe moins j'avais envie de m'y remettre. Le projet est superbe, mais j'avais fait quelques taches de colle sur la reliure, mal troué les pages...juste de quoi avoir les crocs... J'ai donc modifié le mini tout en conservant les couvertures et les pages mais en changeant la reliure et voilà!


Merci de votre coup d'oeil et bon dimanche.

21 commentaires:

  1. Un magnifique mini avec des couleurs splendides. Bravo Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ca aurait dommage de pas finir ce joli mini !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau!!! tu as bien fait de le finir!!! Les couleurs et les photos sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh qu'est-ce qu'il est beau !
    Ca me donne envie de finir le mien... j'ai eu les mêmes petits soucis lors de la crop mais quand je vois ton petit chef-d'oeuvre, ça me donne envie de refaire mes tiroirs !!!

    RépondreSupprimer
  5. ta version est superbe...

    mais... j'ai hâte de voir ce que tu as fait AUJOURD'HUI...

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est une super idée la reliure bind-it all!
    J'aime beaucoup le rendu!
    il est superbe ton mini!

    RépondreSupprimer
  7. Ton mini est superbe !!! Cette structure à trou est bien originale... Et tout ce jaune sur la couverture : un vrai rayon de soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que tu l'as terminé car il est magnifique ! De belles couleurs et de splendides photos !

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ! Tu as bien fait de le terminer.
    Gros bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !!! J'adore les couleurs... Tu as bien fait de le finir, pas toujours simple de s'y remettre après un certain temps je trouve... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. coucou,
    TROP classe ton mini!
    byyye

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas fini le mien mais en voyant ce que tu en as fait j'ai envie de m'y remettre, bravo il est superbe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. oh qu'il est beau et l'idée de la reliure est géniale...
    je n'ai toujours pas fini le mien, tu me donnes envie de le finir rapidement avant la prochaine crops ;o)

    RépondreSupprimer
  14. oh qu'il est beau et l'idée de la reliure est géniale...
    je n'ai toujours pas fini le mien, tu me donnes envie de le finir rapidement avant la prochaine crops ;o)

    RépondreSupprimer
  15. OH!... J'adore... c'est SUPERBE !...

    RépondreSupprimer
  16. oh que c'est beau! vraiment tu as bien fait de le finir!
    Reviens-vite!!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique!!!!!!!!!!! hihihihi bravo ma belle!!!!!! il faudra me le montrer lors d'une crop hiih

    RépondreSupprimer
  18. Eh bien il est superbe ! Je ne l'ai toujours pas terminé non plus ! Tout comme toi .. j'ai eu quelques petits hum ... désagrément ! Mais l'idée de la reliure est top !

    RépondreSupprimer
  19. moi non plus je l'ai pas fini... mais je vais trouver des photos c'est sur !
    ta reliure est genial, cela rend super bien !

    RépondreSupprimer