mardi 9 mars 2010

Nouvelle bannière

pour le printemps que je veux voir venir!!!

D'après le sketch de mars des poulettes...même si le but est de scrapper sa bannière moi je voulais conserver la mienne

A tout de suite avec une page!

8 commentaires:

  1. Elle est très jolie, tu as respecté les consignes tout en gardant ton style. Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle et en + j'adore cette police d'écriture, tu peux me dire laquelle c'est ?

    RépondreSupprimer
  3. Falolé:

    il s'agit de la police Scriptina que tu trouves sur dafont.com.

    RépondreSupprimer
  4. Heu!!! c'est super ce que tu as fait! comme sandrine le dit, on reconnait ton style mais en plus adapté au sketch, brillantissime!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis épatée et ravie aussi... je trouve génial de voir que les sketchs de Bérangère sont suivis !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle donne vraiment envie de printemps ta bannière !!! Mmmh vivement ! Belle semaine bec

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette bannière!
    bise feebellescrap.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie inspiration; oui, je m'en souviens (je te l'avais refusée)... très douce et toute en finesse.

    RépondreSupprimer