mardi 19 octobre 2010

Mini "dans les arbres"

Et non, je n'ai pas encore fait LA promenade automnale de la mère scrappeuse, appareil en main, prête à dégainer pour LA photo parfaite...hihihi...
Alors je me suis contentée des photos de 2009 et avec ce kit d'octobre de Boulevard du Scrap, ce fut un réel plaisir et l'album s'est fait presque tout seul

couverture en feutrine, cousue sur de la cartonnette et collée à la première page


les pages proviennent du kit, je les ai recoupées au format 9,5x19 cm

Matériel provenant du kit: papiers recto-verso à motifs, collection « Apple Cider » d’Imaginisce /
cardstock Bazzill Basics (Lagoon, Hillary, Walnut, Pinecone, Saltillo) / 1 anneau brisé brun de 7Gypsies
micro alphabet crème Basics Manila de Basic Grey/ étiquettes Journaling Sprouts orange et kraft de Jillibean Soup /
feuillets Memo Note de Jenni Bowlin
Matériel en plus: ficelle, brad, d'autres étiquettes Journaling Sprouts marron et kraft


Merci pour votre coup d'oeil et à tout bientôt pour la suite du kit, j'ai encore plusieurs choses à vous montrer.


Bonne journée


29 commentaires:

  1. ouah !!! il est superbe cet album et me donne plein d'idées ;-)
    Tu as changé le look de ton blog, non ? Il est très chouette comme ça : plus épuré, plus gai, plus léger et valorisant un max tes photos. Bref, du beau travail !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! La couverture en feutrine, ça fait très classe ! Et l'intérieur, c'est juste une merveille. J'adore ce kit aussi.... Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton mini !! j'aime beaucoup la mise en page et la couverture en feutrine.. je crois bien que je vais te piquer l'idée maintenant que j'ai une machine à coudre :-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    Wahouu, trés classe la couverture!
    trés joli mini et trés jolies photos. on reconnait bien le feuillage 2009 ;o))
    bravo et biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est joliiiiii!!!!!

    J'adore ta mise en page et j'adore ces papiers!!! C'est un très bel album!!!

    Je viens d'aller faire une bataille de feuilles mortes... dans quelques minutes je vais découvrir le résultat... On verra!!! qui dit bataille dit "ça bouge beaucoup, beaucoup!!!!" LOL

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton mini, il est superbe. Tout est harmonieux, les photos sont très bien mises en valeur. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!!!
    J'adore ce mini !
    Les couleurs, les photos, la couture, la mise en page bref tout !!!

    RépondreSupprimer
  8. très beau mini. très belles photos! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Il est super beau cet album ! J'aime beaucoup les meps et les papiers ! belles vacs bec

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie idée cette feutrine cousue sue la couverture... et très joli mini avec de belles photos !...je vois que tes activités professionnelles n'ont pas vraiment entamé tes capacités artisitiques et ton temps de loisir !!

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw ! Qu'il est beau ce mini Nath !!! Moi qui adore l'automne et toutes ces couleurs à scrapper, je trouve ton mini fabuleux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un réel plaisir de le voir terminé. Il est fantastique. (les glands lustrés aussi...)MDR.
    Bisous et bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  13. tiens ? Sandrine a aussi remarqué la chooooose... pfff... de toute beauté !!! et Roro m'a encore bien fait rire...

    RépondreSupprimer
  14. Wow qu'il est beau!!!!J'adooore...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Juste M A G N I F I Q U E.
    Tu as bien fait de scrapper ces photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. voilà un magnifique mini!
    je découvre ton blog, au hasard de mes balades de liens en liens, et je me régale, j'aime beaucoup ton style!
    un grand bravo, et continue à m'éblouir!!!

    RépondreSupprimer
  17. oh comme il est beau... j'aime bcp la mise en page ainsi que les papiers... justement je voulais en acheter!!!

    RépondreSupprimer
  18. il est parfaitement magnifique! En plus quelles superbes photos!

    RépondreSupprimer
  19. Wow ! J'adore ce mini !
    Quel beau travail et quelles jolies photos !

    RépondreSupprimer
  20. très joli travail !

    ce mini dégage beaucoup de chaleur!

    RépondreSupprimer
  21. Mille bravo Nath, il est sublime, la couverture en feutrine ta mise en page si clean et ces superbes photos
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Quel magnifique album automnale...
    Et cette couverture en feutrine....??? Idéale pour réchauffer les p'tits doigts engourdis par le froid qui arrive!!

    Un bien beau projet!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer