dimanche 20 mars 2011

mini "balade 100% nature"

ça faisait un bail que je n'avais plus animé d'atelier, la faute à pas de temps...


Mais dernièrement Hélène était chargée d'organiser un atelier pour l'anniversaire d'une amie scrappeuse, alors lorsqu'elle m'a proposé d'en être l'animatrice j'ai sauté sur l'occasion.


Et voici le projet proposé






Un album avec des pages à rabat, des pochettes, quelques découpes "branche" maison, des tampons... en voici un extrait






J'avais peur qu'il ne plaise pas, qu'il ne corresponde pas aux attentes, il faut dire que c'était une surprise pour l'intéressée... En tout cas j'ai passé un super moment en leur compagnie. Encore un grand merci Hélène pour ta confiance.




Passez une excellente journée ensoleillée et à bientôt

26 commentaires:

  1. Et surtout encore un IMMENSE MERCI à toi !!!! Il est super beau cet album !!! J'adorrrrrreee !!! Je me réjouis de le finir ! C'était franchement génial tout le monde a aimé ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu rigoles là ! Tu avais peur qu'il ne plaise pas, non mais oh !!! Il est super beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour cette atelier j'ai adoré et me réjouis de le finir c'était une belle surprise, ce mini est vraiment superbe.
    A bientôt
    Eléa

    RépondreSupprimer
  4. qu'il ne plaise pas ! qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois :o)
    il est de tte beauté !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe!!!!
    C'est pas mon anniversaire mais on peut pas avoir un piti tuto.. ??? lol

    RépondreSupprimer
  7. splendide !! j'adore les couleurs et la structure

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il ne plaise pas à qui ?!??!
    Il est superbe ! j'adore la structure ! bizz

    RépondreSupprimer
  9. Wouah trop beau ! Pas possible de ne pas plaire :o) ! Bec

    RépondreSupprimer
  10. Euh mais... comment ne pourait il pas plaire cet adorable mini.
    En tout cas moi j'adore et j'aimerai bien savoir faire ce genre de chose. Y a t'il une FT ou autre à suivre quelque part ?

    Merci de nous regaler les yeux :-)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique classe sobre et plein de petits détails...tout comme tu sais si bien faire....elles ont eu de la chance de participer à un de tes ateliers....et comment peux tu douter qu'il ne plaise pas!?! A bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore sa fraîcheur ;)
    un plaisir pour mes yeux!

    A+ fab^_^!

    RépondreSupprimer
  13. les couleurs la couverture sont sublimes....je peux copier???
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. ma chère... j'adore ! cette collec' est superbe... ton mini, the grande classe, comme d'hab... j'a-do-re ! j'ai déjà dit ?

    RépondreSupprimer
  15. Non mais Nathalie... tu plaisantes dis-moi... un mini douceur-couleurs..des pages intérieures de toute beauté... moi je dis juste ENCORE !

    RépondreSupprimer
  16. Un superbe mini que tu dois feuilleter avec bonheur !...

    RépondreSupprimer
  17. Je l'ai admiré sur le blog d'Hélène. Du coup, je découvre ton blog et ce magnifique "modèle". Il est superbe ! Est ce que tu m'en dirais plus sur l'astuce des pages transformées en pochettes à tags ?

    RépondreSupprimer
  18. je t'ai déjà dit qu'il était superbe mais je reviens pour voir si tu as l'intention de faire un tuto ? ça m'intéresserait beaucoup :-) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Et bien voilà, il me plaisait tellement, que je l'ai lifté à ma façon. Les pages sont plus petites, le système de fermeture n'est pas le même, mais c'est bien de ton mini et de celui de Lelene dont je me suis inspirée pour faire mon mini "Savourer ce bonheur". Il est visible sur mon blog.
    Encore bravo pour l'original !!!

    RépondreSupprimer
  20. il est magnifique ce mini! J'en ferais bien un même...;-)

    RépondreSupprimer