mercredi 2 mai 2012

Mini -album "Holidays"

Youhouhou.... trop contente de partager avec vous une bonne nouvelle.

Il y a quelques temps Marianne de Cartoscrap, que je remercie du fond du coeur,  m'a proposé une collaboration pour  le "kit Mini-album" du mois de mai. J'ai eu la chance de pouvoir le composer (juste trop génial) et réaliser ce mini que je vais vous présenter, histoire de vous faire envie...hihihiii...

Et une bonne nouvelle en appelant une autre, vous pouvez trouver le pas à pas détaillé et en image ICI

Place aux images maintenant:




l'album comporte trois parties:


a gauche un mini-accordéon:




au centre un 2ème mini:











et à droite une pochette avec 3 cartes pouvant servir à du journaling ou à mettre encore quelques petites photos:

Voilà, j'espère que ça vous a plu!
Cette collection est une pure merveille à utiliser, un concentré de vitamine, j'ai adoré!!!
Alors se ça vous dit, n'hésitez pas...lancez-vous...hihihiii...

Encore un tout grand merci à Marianne

Belle journée à toutes et si le coeur vous en dit laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ;-)

19 commentaires:

  1. Aie aie aie, j'ai mal aux yeux tellement je suis éblouie par ton mini. J'adore. Le combo et les papiers sont superbes. Et que dire de tes filles qui s'embellissent au fil des mois.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce mini !!! De chouettes couleurs et toujours ces détails raffinés... J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout simplement MERVEILLEUX!!!
    Quel Boulot! et que tes Puces sont belles!
    Bravo à toi!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Il est magnifique ce mini!!!

    RépondreSupprimer
  5. tout beau ... et j'adorrre sa couverture toute de jaune vétue!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbeau ! avec des couleurs qui pétillent, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. waouh il est pétillant, coloré, classe waouh j adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. il est sublimissime !!! les teintes dynamiques, tes décos adorables, ces p'tits détails que c'est clean mais pas si simple... je suis faaaaaaaaaaaan !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Roooo il est terrible, j'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est super beau ton album ! Bec

    RépondreSupprimer
  11. WOW ! J'adore ! Tout ! la structure très intéressante, les papiers et embellissements bien choisis et les photos pleines de gaité et de soleil !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. ca y'est j'ai fini le mien et il est vraiment très beau. Tout y est, le coordonnée des couleurs, vraiment gaie, la structure. Enfin bref tout est bien Merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes pour vos adorables commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  14. très jolie mini, je prend le tuto.

    merci

    RépondreSupprimer