vendredi 30 janvier 2009

Atelier du 19 mars


Cette album contient une dizaine de pages dont l'avantage est de pouvoir à tout moment rajouter ou supprimer une page, en changer l'ordre...

Pour celles qui sont intéressés vous pouvez me contacter ici ou directement vous inscrire chez ScrapPassion.

Suivront bientôt les albums hiver, printemps et été, je profite d'y mettre toutes les photos qui me restent de l'année passée que j'ai développées mais pas encore scrapées. Il y a matière à faire, croyez-moi. Je devrai probablement changer les vis actuelles contre des plus longues!
Je mettrai tout bientôt quelques photos de l'intérieur de cet album et du mini en feutrine.

16 commentaires:

  1. Waouw, il est sublime ! Tu fais toute la scructure toi-même ?!
    C'est très beau en tout cas ! Bravooo et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est magnifique cette album... je file voir sur scrappassion.... merci pour ton tag... je vais bientôt y répondre...biosu

    RépondreSupprimer
  3. Cet album est d'une sobriété sublime.. je suis fan.. Et vivement.. ;o) Vraiment Bravo..

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est superbe cet album...j'espère être libre le 26!
    Je te laisse passer chez moi y'a un p'tit truc pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tres tres beau et si pure et intemporel...

    RépondreSupprimer
  6. c'est sublime! les couleurs sont magnifiques, j'aime la simplicité de l'ensemble et le raffinement des détails! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. WOW !WOW !.... Cet album est de TOUTE BEAUTE !.... et en plus il semble très pratique, ce qui n'est pas à négliger... Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus ? je le trouve si élégant... encore une réalisation magnifique ! la Classe !

    RépondreSupprimer
  9. ben dis donc, on dirait un album à vendre dans un magasin. il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Nathalie!!!
    J'adore les couleurs, la sobriété... WOUAWWW!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce que tu fais, je suis sans voix devant ce mini vraiment extra, bravo!

    RépondreSupprimer
  12. c'est la grande classe cet album, il fait très pro! Bravo!!!!!! Me réjouis de le voir se "changer" au grès des saisons...

    RépondreSupprimer
  13. Oh ben pour l'avoir vu en vrai... il est sublime, classe et vraiment très très beau!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh là là.. il est magnifique!! Très classe! Ca me remotiverai presque à faire du scrap.. ;-)

    RépondreSupprimer