samedi 11 octobre 2008

printemps-hiver

Déjà 2 semaines sans poster, le temps file.

Voici la suite des pages, réalisées pour le challenge-calendrier.

-challenge "arbre": une page toute printanière avec des papiers AC et un arbre découpé à la Silhouette dans des couleurs que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser

-challenge "bloc-photo": une page hivernal, aussi avec des papiers AC.

Je passe ainsi d'une saison à l'autre, en cherchant pour chaque mois, la ou les photos les plus appropriées.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé. Moi je vais profiter de ces couleurs automnales pour faire de belles photos de saisons...

5 commentaires:

  1. J'adore !!! Les photos sont superbes !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tres belles pages.

    Mes felicitations ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux pages sont toutes belles. J'ai un coup de coeur pour la deuxième même si ce n'est pas encore la saison de la neige ;-)Bravo pour ton choix de couleurs et ce petit côté baroque !

    RépondreSupprimer
  4. celle de l'arbre, j'adore!!!!! bravo!

    RépondreSupprimer