samedi 27 septembre 2008

Un peu de ...

...moi
j'ai été taguée par Hime dont le blog vaut le détour, j'aime son scrap!
voici les règles : chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes tagguées ( je tague...). Une fois l'article terminé, elle invitera les taguées a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis une femme comblée
Je suis fan de scrap
Je rêve de journée plus longue...pour pouvoir scrapper des heures et des heures chaque jour
J'adore mon mari et mes enfants
J'aime le chocolat
J'aurai adoré vivre dans un pays chaud (mais quand même pas trop)

Je tague à mon tour Sabrina, Rachel, Marta , Marie, Karin , Anne .

...challenge:
pour changer un peu ma mauvaise habitude de tout faire à la dernière minute, j'ai lancé le challenge : une page de calendrier par semaine: c'est par

et voici mes deux premières pages

Brillante


3 tampons minimum

...réponse:
à Isabelle tu peux me contacter ici.

... et même beaucoup de MERCI, pour vos passages sur mon blog et pour vos messages laissés au fil des post


13 commentaires:

  1. merci pour le tag ! J'y réponds dans la journée !!

    superbes tes pages de calendrier !! Gros coup de coeur pour la deuxième !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag, je m'y attelle dès que je peux, mais tu sais que hum hum j'ai du travail en retard... 2 pages du calendrier à faire!!! J'ai d'ailleurs déjà ma petite idée!!
    Ta page sur ta fille est TOP...et le journaling, je n'y ai rien vue de nég, au contraire et tant mieux, si ta fille préfère faire la folle que garder une belle coiffure!!! Mais ta page est belle, ta fille est belle...

    RépondreSupprimer
  3. Meci pour ton tag, c'est fais sur mon blog. Encore merci pour ce challenge c'est que du plaisir. Et Bravo pour ta nouvelle bannière plus automnale...Tes filles sont trop belles!

    RépondreSupprimer
  4. Super l'idée et tes deux pages sont géniales, j'aime beaucoup le papier avec les p'tits sapins !
    Je me réjouis déjà de voir la suite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou.. voià, c'est fait!!merci d'avoir pensé à moi et encore MERCI d'avoir lancé ce challenge CALENDRIER.. c'est super!!
    Je ne te l'ai pas encore dis, mais j'adore tes deux pages.. super!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut la miss

    merci de nous permettre de te connaitre un peu. Moi aussi j'aime ton scrap dont le style s'affirme avec bonheur de jour en jour.

    A tres bientot

    Hime

    RépondreSupprimer
  7. Oh Nathalie ces 2 pages sont adorables! J aime beaucoup la 2ème, la spontanéité de la photo... l'agencement si impeccable de tout!

    RépondreSupprimer
  8. Juste un merci pour la visite sur ton blog !.... Ton style simple et sage (!) me plait, tes filles sont très mignonnes et tu dois te régaler à scrapper ces jolies photos !... et ce calendrier sera parfait !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes pages et blog très sympa avec plein d'idées. J'ai participé à ta soirée"CUBE" de jeudi passé. Il est terminé et suis trèscontente.J'ai même réussi à le refaire! A bientôt pour une soirée scrap.

    RépondreSupprimer
  10. ton challenge est génial (je m'y emploierai asap) ! merci pour ton dynamisme... et toutes ces belles choses que tu nous présentes...

    ps : merci pout ton tag, je m'y mets demain...

    RépondreSupprimer
  11. Waouhh merci pour les informations que tu donnes dans le tag. C est sympa d en connaitre plus.

    Bon les deux pages sont superbes. moi aussi faut que je me lance !!

    A bientot

    Hime

    RépondreSupprimer
  12. Et voilà deux belles pages de calendrier... Ton idée est extra en tout cas ! Bravo ! Et la photo de la page de juin est MA-GNI-FIQUE !

    RépondreSupprimer
  13. Hello, je voulais te dire que ton idée de calendrier est absolument géniale et tes pages sont superbes, malheureusement je n'ai pas le temps d'y participer. Mais je suis émerveillée à chaque passage sur ton blog. Je te souhaite en belle journée et à très bientôt Bisous

    RépondreSupprimer