mardi 2 septembre 2008

1er jour d'école

Une page pour immortaliser cet instant unique et tant atttendu...

Mon titre n'est pas très original, je l'ai aussi vu sur le blog de Marie-Laure... en même temps quel autre titre choisir?

Sinon un petit aperçu d'un projet en cours, pour un futur atelier, dans quelques jours j'en montrerai un peu plus

Et pour répondre à Marie et Marta concernant le mini transparent, j'ai utilisé du feutre blanc "edding 750" que j'ai trouvé en papeterie, il y en a de plusieurs épaisseurs. Autrement ce sont des tampons et de la stazon blanche... et non je n'ai aucun mérite, pas de doodling maison...

A bientôt et merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Trop belle ta puce pour son premier jour! et ta page est très bien aussi. Par contre l'aperçu de ton futur projet me fais envie.... Merci pour l'info stylo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nath...
    Super belle ta page...et ton écolière..a craquer!!!
    Bisous!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. toute mimi ta puce pour ce permier jour tant attendu... ta page est très belle.. bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! C'est génial d'avoir pris le temps de faire cette photo !!! ( je n'ai pas eu le temps !!! ) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette page.. je me réjouis d'en faire une sur le même thème l'année prochaine! Biz!

    RépondreSupprimer