samedi 20 septembre 2008

Sentiment partagé

Voici une page de Léna, qui me laisse un peu confuse.

Je ne sais pas si le journaling n'est pas un peu négatif... je voulais exprimer le fait qu'elle est encore une enfant qui joue et bouge et que sa coupe de cheveux n'est pas toujours comme au premier jour...

Le journaling dit:
Rendez-vous chez le coiffeur aujourd'hui: tu as décidé de changer de coupe. Résultat: une magnifique coiffure, mais pour combien de temps? Tu aimes tellement courir, sauter,danser, te cacher sous ton duvet, que l'on sait que ça ne va pas durer...

Je ne sais pas si je dois changer tout le journaling ou juste un petit quelque chose, ou laisser tel quel.

Edit: Léna en est contente, elle m'a dit : ah ça c'est bien vrai! Donc je la range mais peut-être qu'une fois, je changerai quelque chose.

16 commentaires:

  1. ta page est très chouette mais c'est vrai que le journaling...surtout si ta fille est un peu deçue par sa coupe!!
    Essaye peut-etre de trouver un truc positif parce que moi, je la trouve parfaite sa coupe ,elle est mignonne comme tout!!
    Peut-etre que ta fille peut te dire ce qu'elle pense de ses "nouveaux cheveux" et tu le retranscris dans ton journaling...comme ça ce n'est pas toi qui donne ton avis!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tout en beauté... douce page, magnifiques papiers, j'aime beaucoup les fleurs "métalliques"... Quant au journaling, tout est question d'interprétation et forcément, le sens change selon la manière de le lire... tu vois ce que je veux dire ? cela dit pour TA page, c'est clair, il ne s'agit pas d'une critique sur le fait que ta fille ne sait pas se coiffer...

    RépondreSupprimer
  3. aïe aïe aïe, je me relis et me trouve "hors sujet"... en effet, en rajoutant un truc positif...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours difficle avec les écris... Et ta fille en pense quoi de ce journaling? La page est magnifique, surtout avec les fleurs en métal

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page !! Concernant le journaling, il pouvait peut-être plus positif mais ce qui me semble important est comment ta puce l'a ressentie !!! Gros bisous

    ( ce n'est jamais très facile d'écrire !!)

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog!!! j'adore et tu n'as pas de newsletter??? une adresse mail??? j'ai une ou deux questions pour ton post sur le cube... bises

    RépondreSupprimer
  7. elle est parfaite ta page! le jouraling tout bien, j'avais compris ce que tu ressentais!

    RépondreSupprimer
  8. très belle page, ces papiers sont magnifiques, et pour le journaling, moi il ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'il peut être interpréter de 1000 façons. Mais si ta fille est contente, que demander de plus ;-)) ?

    RépondreSupprimer
  9. Je peux comprendre que tu ne sois pas 100% sûre de ton journaling.. je sais bien ce que c'est de douter.. Mais question page en général la tienne est juste magnifique! Elle est vraiment super classe! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est vraiment toute douce et adorable! Et si Léna est satisfaite c'est tout ce qui compte. Personnellement je ne changerait rien... Tout a sa juste place.
    Karine-KJ

    RépondreSupprimer
  11. très jolie page!! et je ne vois rien de négatif dans ton journaling!! c'est plutot rigolo..ça démontre que c'est une petite fille pleine d'énergie qui bouge, qui joue.. et HEUREUSEMENT qui ne fait pas attention si elle se décoiffe en faisant la folette... je ne changerai rien!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est très jolie! Le journaling, négatif???? non pas du tout, c'est en plus ce que tu as pené en faisant cette page, alors pourquoi changer :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore ta page... et la coupe de Léna est magnifique... elle lui va si bien!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nathalie

    j'ai deja dit que j'amais cette page mais comme je repasse j en profite. J'en ai profité pour te tagguer - cf mon blog.

    J espere que tu reviens bientot

    RépondreSupprimer
  15. celle-là est magnifique aussi! j'aime bcp ce que tu fais!!!ceci dit je vois des com sur le journaling... que je n'ai pas lu (ça c'est perso!)

    RépondreSupprimer