mercredi 13 janvier 2010

Flocons

Il en tombe, encore et toujours, tant et tant qu'ils envahissent même nos scraproom, on en a vu sur toutes les cartes de fin d'année et petits cadeaux préparés, du coup j'ai demandé à ma copine Silhouette de m'en couper un petit stock et les voilà ainsi sur mes pages d'hiver:




Matériel: Papier bazzill, Elaïa Design/
Etiquette journaling: Jillibean soup/Brad: AC


Les papiers viennent de la nouvelle collection Elaïa Design et j'ai même inauguré mon "i-top" pour faire le brad assorti: c'est trop la classe avec ces papiers souples et légèrement glacés, il ressemble presque à un bouton recouvert de tissu.



Voilà pour cette fois et à bientôt pour la suite.

24 commentaires:

  1. Le titre, j'adore ton titre ! quelle classe !!! ta page est sublime, ce papier rose à pois va à merveille avec tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore! La MEP est top et ce rose est geenial avec ces belles photos d'hiver ;-) D'accord avec fabienne ce titre: waouh! Quelle classe c'est vraiment une superbe page!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo elle est magnifique ! Tu as superbement utilisé les papiers O'Kazoo.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces papiers, et le brad avec l'I-top donne trop bien. Va falloir que je teste avec mon i-top! Tes flocons sont de circonstance...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie, j'aime beaucoup la mise en page.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le rose pour les photos de neige ! ça lui donne un air plus gai (à la neige ;-))
    Superbe page

    RépondreSupprimer
  7. Ho que c'est chouette une petite page de Nathalie!!!!!
    Très jolie MEP et tu as raison, on dirait du tissus ou même du cuir sur ton brad!!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Encore une toute belle page Nathalie ! J'adore tous les ptits détails, les flocons, la couture, et le roooooose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et bien je suis ravie de découvrir ta page car j'avais vu ses papiers sans être complètement conquise et ta page qui en ressort est superbe!
    Et moi aussi j'adore mon nouveau joujou à faire les brads ;-)

    RépondreSupprimer
  10. j'adooooore... t'as encore fait des merveilles en Elaïa :-)

    Et que j'aime ces gros flocons... et ton titre... juste génial !!!

    RépondreSupprimer
  11. Super belle page : j'aime beaucoup les flocons et la dispo!

    RépondreSupprimer
  12. complètement fan! un superbe style, une mise en page très harmonieuse, un titre génial et des couleurs... woooow!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est tout simplement magnifique!!!!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Mais qu'elle est belle cette page !!! Ces flocons apportent de la douceur et ces papiers sont superbes ! Ta MEP me plait énormément !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh sympa ta copine silhouette :)
    Ta page est sublime...j'adore ces papiers Elaïa et ce que tu en as fait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Whaou superbe page....je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  17. superbe ta page ... les photos sont belle et tu as mis magnifiquement en valeur ce papier.
    Superbe mise en page et magnifique titre
    Marie-Joëlle

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta page, les couleurs choisies sont tops et le titre est la classe!

    RépondreSupprimer
  19. Pssssssst Nathalie, je t'ai taguée ;-), sur mon blog.
    Gros bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ta page ! Je ne raffole pas du rose, mais là je craque, trop chou ! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Elle est juste parfaite !!
    Vraiment très belle bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Elle est superbe et pleine de Pep's...et les papiers sont extras !!
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Ces papiers s'améliorent et tu en as fait une très jolie page.. très chouette titre en effet!

    RépondreSupprimer
  24. splendide, j'adooore et ce rose est à tomber

    RépondreSupprimer