vendredi 29 janvier 2010

just NOTE

Je passe en coup de vent, avec une page que j'avais réalisé pour l'appel de page du nouveau magazine Carnet de scrap, j'avais choisi le thème "combo de couleurs" car la photo pour l'illustrer me plaisait bien, mais ma page m'a donné du fil à retordre pour un résultat bof...bof...



papiers: Bazzill,Crate paper/Etiquettes Maya Road, October Afternoon/
alphabet:OA/tampons: OA/brads: American Crafts

Le journaling dit: "Il y a 5 ans, lorsque tu as découvert la flûte traversière, tu as été immédiatement conquise. Finalement cette année le rêve est devenu réalité, tu as commencé les cours. Septembre 09"

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, à bientôt

7 commentaires:

  1. J'aime ta page et elle n'est pas bof bof.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta page et elle n'est pas bof bof.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page harmonieuse et légère....! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. je ne trouve pas ta page bof-bof moi non plus ! Elle est très chouette !
    Et beaucoup de plaisir avec ce bel instrument !! Au début, il faut de la persévérance, mais après, c'est que du bonheur ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Chouette page et surtout chouette souvenir...une musicienne....que de souvenirs pour moi...Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. je l'adore aussi celle-ci!!!

    RépondreSupprimer