mardi 20 avril 2010

"365 jours ensemble"

Et voilà, "territoire en crop 3" c'est fini!!! Inutile de vous dire à quel point ce week-end a été génial: des organisatrices parfaites, des participantes adorables, une ambiance chaleureuse et des rencontres avec des filles extra. MERCI pour tout!!!

Je vous montre le mini que j'ai proposé, un album en 4 parties qui retrace les moments forts de 2009. L'originalité réside dans l'ouverture du mini et des pages intérieures.
Je vous laisse découvrir:








Et quelques détails






N'hésitez pas à me mettre un lien vers vos créations pour celles (ou celui) qui l'ont réalisé, j'adore découvrir vos versions.

Bises et à bien vite j'ai 2 pages et un autre mini en réserve!!!

33 commentaires:

  1. Magnifique !!! Que dire de plus ? J'aime tout: les couleurs, la structure, la légèreté des embellisements... Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce mini j'ai adoré le réaliser avec toi en atelier! toi aussi tu as été parfaite tout le week end, et vraiment très patiente! merci merci merci!! je te mettrai un lien dès que j'aurai fini mon mini!

    RépondreSupprimer
  3. WOW magnifique ce mini!!! Les papiers choisis sont à tomber, les embellissements, enfin tout quoi!!! BRAVO pour cet atelier donné, je suis sûre que ton mini a eu beaucoup de succès!!!

    RépondreSupprimer
  4. You use perfect colors of paper to your photos. GREAT album

    RépondreSupprimer
  5. une tuerie ce mini !!! pfffff... t'es trop forte !

    RépondreSupprimer
  6. Sublime Nathalie!!!! j'aurais adoré le faire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Un seul mot ! Magnifique ! J'adooooore !

    RépondreSupprimer
  8. Re-bonjour,
    Dès que tu auras un petit moment, va faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attend ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. C'est une tuerie cet album, j'aime énormément!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  10. Il est carrèment génial!!Bravo!
    xox

    RépondreSupprimer
  11. tu nous as gaté, ce mini est tout simplement fantastique ! il est d'ailleurs fini, il me reste juste à faire les photos. Merci encore pour ce très joli projet, et pour ta gentillesse.
    bisou
    géraldine

    RépondreSupprimer
  12. C'est subliiime j'adore... bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Rhoooooo ! la classe ... il est trop beau ! tout comme j'aime
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire ,manque plus que les photos.
    bise
    Murielk

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh ton mini est tout simplement génial. Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. il est superbe ton mini, j'ai beaucoup le rendu couleurs sur kraft!
    J'aurais adoré être là bas pour le faire en direct avec toi, Bravo c'est magnifique!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'adooore vraiment très chouette

    RépondreSupprimer
  18. Cet album est une pure merveille à regarder et un pur bonheur à réaliser... Vivement que je puisse le terminer!
    Merci à toi pour ta patience et ta gentillesse!
    Bises.
    Nath.( Scraptortue )

    RépondreSupprimer
  19. Ca a été un vrai plaisir de faire ta rencontre et je me suis regalée à travailler sur cet album. Je vais chercher mes photos et essayer de le terminer rapidement car je veux le terminer celui-la!!! Merci aussi de ta douceur et de ta gentillesse, j'éspère sincérement de croiser à nouveau un autre jour.
    Cathy (de la Boit'A Scrap)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !!!
    J'ai tellement aimé ton mini que je l'ai presque refait à l'identique.
    Voici : http://noysylvie.canalblog.com/

    Merci pour cet atelier, j'ai adoré faire ce mini ......
    Lily

    RépondreSupprimer
  21. Oh Nathalie comme il est beau!!!
    j'adore tout la structure, les papiers, les photos, les embellissements.....

    Au fait!!! Bravo pour la DT, trop géniale ;o)
    biz

    RépondreSupprimer
  22. il est vraiment de toutes beauté et d'une belle originalité bravo !

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce mini magnifique dont j'ai adapté le thème à ma sauce !!!
    http://ansofiscrap.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Il est MOOONNSTRE sympat ce mini!

    RépondreSupprimer
  25. il est splendide ce mini...je me réjouis de le terminer...Bravo

    RépondreSupprimer
  26. J'ai fini le mien: mon entourage est de mon avis, il est vraiment superbe! Merci pour ce projet original!!!

    RépondreSupprimer
  27. ho la laaaaa qu'il est beau cet album ce que j'aurais aimé être la pour le faire avec vous
    j'adore j'adore j'adore
    bizous vivi

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    hier j'ai admiré ton

    j'adore vraiment


    avec 4 amies nous nous réunissons pour des soirées
    "scrapnocturne"


    et nous cherchons toujours des idées et
    challenges


    me permets tu de faire ton album avec mes
    amies


    je te souhaite une bonne soirée


    dans l'attente de ta réponse


    bizous sylviehavre
    sylviehavre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer