jeudi 12 novembre 2009

"Crazy"

Des photos qui me font marrer que je vous disais la dernière fois, en plus super vite scrappées grâce au sketch de Séverine, jusque là que du bonheur.







Là où je me suis un peu moins marrée c'est lorsque j'ai pris en photo ma page. Vu le temps gris je l'ai placée à proximité d'une fenêtre et je suis montée sur une chaise pour un quadrage parfait...et là je suis redescendue plus vite que prévu... bon mon appareil est intact (j'essaie pourtant de trouver toutes les excuses pour m'acheter un réflex...) et je n'ai que quelques bleus, je me suis juste sentie un peu ridicule.... mdr!!!

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt.


@Sylvie-tessie: as-tu un blog? j'espérai arriver chez toi via ton message pour te remercier de ta visite mais ton profil n'est pas accessible.

16 commentaires:

  1. sympa ta page....mon Dieu...j espère ue tu n es pas trop blessée...tu sais que tu dois scrapper vendredi soir???? Ne fais pas de folie! ta page est douce et rigolote...bravo

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore les photos de tes filles, top les grimaces! Mince alors pour ta chute, on fait parfois des bêtises, si c'était une de tes filles,tu aurai dit attention sur la chaise! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mdr... c'est pas bien de se moquer ?!? désolée...

    cela dit, ta page est toooop :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle brochette de fripouilles, ta page est très jolie. Après la chûte une belle occasion de se faire chouchouter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. rho, les photos sont délires!! j'adore et ton titre juste un peu de travers aussi!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces photos ! En plus scrappées ensemble, c'est encore mieux ! Et puis ta mise en page est vraiment belle ! Sans parler de ce petit amas d'embellissements en-bas à droite qui me fait craquer !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Waoow ton interprétation est très sympa
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette dernière page ! Le petit hibou, l'épingle ! Bref juste ce qu'il faut ou il faut ! Bec

    RépondreSupprimer
  9. Oups... j'espère que tu vas bien!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour réussir une photo!!!!! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est TOP, tes photos sont trop géniales...
    MDR pour ta chute... purée, ce sont de grands moments de solitude!!! Heureusement que tu ne t'es pas fait mal!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oublié de dire que j'aimais beaucoup le "Z" de travers!!!

    RépondreSupprimer
  12. Cette fois j'en suis convaincue ... le scrap c'est dangereux pour la santé :) Ca va les bleus sont résorbés !?
    Super page ... j'adore ce genre un peu fou avec le Z et très classe C&S

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Merci bcp pour ton p'tit mot, moi aussi j'aime bien le Z de travers et la frimousse de tes filles. J'espère que tu as dé-bleui! à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympa ta page! Les photos sont excellentes!


    www.scrap-france.ch

    RépondreSupprimer
  15. ta page est extra... et j'aime aussi ton titre ;o)
    Oh mince cela commence a être dangereux le scrap lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. SUper sympa ton interprétation! J'aime beaucoup les photos et ce "z" un peu de coin... Mais tu me fais un peu peur là avec tes aventures du haut de ta chaise!!! On peut faire beaucoup de choses pour le scrap mais souffrir le martyre??? ;-) Prends bien soin de tes bleus!!!

    RépondreSupprimer