vendredi 28 janvier 2011

Quand les enfants s'y mettent

A force de voir maman, ça donne des idées!
Mes filles se sont mise au scrap... je suis donc fière de vous présenter leurs chef-d'oeuvres.


Tout d'abord 2 pages de Léna:


Une boîte à dents de Loriane:

vous reconnaissez la petite souris issue d'un papier de la collection Tipiti d'Elaïa Design

Et finalement une page de Marie (un scraplift de sa grande soeur)

J'aime ce dernier combo!
Voilà, leur album va ainsi avancer un peu plus vite et mon stock de papiers diminuer mais surtout si vous saviez comme elles sont fières!!!

16 commentaires:

  1. très jolies pages ... ça y est, elles ont choppées le virus du scrap ! coup de coeur pour la première créa : je vais montrer cela à ma fille pour l'inspirer !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle excellente nouvelle! 2 scrappeuses de plus Yes! Et des papiers en moins pour toi? coooool! Leurs pages sont superbes....à mes débuts....je n aurai jamais réussi aussi bien! BRAVO à Elles!

    RépondreSupprimer
  3. Ces pages sont très jolies ... bien plus belles que mes premières pages ;-)))
    Merci pour l'Award ... je suis très touchée !

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben bravo les filles ! Elles sont très belles ces pages et cette petite boîte à dents !

    RépondreSupprimer
  5. Wahouu! bravo les filles, c'est du beau boulot! mais attention on devient vite accro !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les FIfilles!! Bon en meme temps quand on a une Maman aussi talentueuse que la votre, on n'est pas trop étonné ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Adorables les pages de tes filles !!! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste génial de pouvoir partager ainsi...de bien belles pages pour des débuts... mais à force d'observer leur maman, scrapeuse hors pair..... elles ont de qui tenir !
    De gros gros bisous pour toi !

    RépondreSupprimer
  9. artistes de mère en filles !!
    quel talent
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les filles, vous êtes au top. Attention Nathalie, elles vont faire aussi bien que toi dans pas longtemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. WOW! Un grand BRAVO à tes filles!!! Elles ont hérité du talent de leur maman!!! Ce sont en plus de chouettes moments à partager, non? Moi, j'adore ça!!!

    RépondreSupprimer
  12. et bien la retraite te guette.... bravo les filles!!!!! Bien scrappé!

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial de scraper en famille ! Bravo les filles, vous êtes déjà des scrapeuses confirmées !

    RépondreSupprimer
  14. La relève est assurée !!!! Tes filles sont de vraies artistes. Bravo les nénettes et surtout, continuez, vous êtes super douées. C'est certainement génétique tout ça ;o) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe !!!!
    Bravo à tes nenettes !!!

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est qu'elles vont faire concurrence à leur maman !
    Je craque pour la boîte à dents, trop mignonne !
    Et la dernière page, avec ce joli mat rayé sous la photo et les petites épingles sur le côté, une page très coquette !
    La première page est quant à elle juste superbe...
    Bravo aux 3 créatrices !

    RépondreSupprimer