vendredi 28 janvier 2011

taguée + appel DT

C'est avec grand honneur et moult remerciements que j'accepte ce fabuleux, merveilleux Award de la non moins fabuleuse et merveilleuse, j'ai nommé Martouille!!!


Merci ma belle!!!
Bon je dois maintenant vous parler un petit peu de moi, que dire...en ce moment:

1. j'ai envie de scrapper mais ce n'est pas vraiment "sage" vu la longueur de ma "to do list"

2. j'ai pas envie de repasser lalalalala...

3. un truc m'a énervé ce matin et j'aime pas ça, mieux vaut ne pas me rencontrer aujourd'hui, j'vous aurez prévenu! MDR

4. je perds encore du temps sur mon ordi, pas bien!!!

5.j'adore le vendredi après-midi, c'est presque le début de week-end, j'ai l'impression que le monde m'appartient à ce moment.

6. je mangerai bien une bonne pâtisserie, là tout de suite!!!

7. j'aime la vie!


Et je transmets l'award à
Alexandra, Mary, Geneviève, Marianne, petit, et Christelle

dont j'admire les créations.


Je profite aussi pour vous rappelez cet appel à DT

Il vous reste quelques jours

4 commentaires:

  1. Merci pour cet award Nathalie !!! Je suis très touchée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. wouarf wouarf wouarf !!! mdr...

    je te trouve bien guillerette... bibizzz et à bientôt ?

    RépondreSupprimer
  3. T'es calmée ??? et le repassage il est fait ?
    Bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer