samedi 22 mars 2014

Envie de printemps...



... aussi sur mon blog,

  


avec cette carte au combo printanier que j'affectionne tout particulièrement. 

Et si vous vous demandez pourquoi ce "oups" et bien c'est une carte pour accompagner un colis qui a tardé à partir...

Bises
Nathalie




6 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique, j'adore ces couleurs et ton papier vert.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karilou, oui moi aussi j'adore ce papier (un MME) dont j'économise chaque bout... ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Un duo rose et vert que j'aime beaucoup. Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir pas là. J'espère que tu vas bien.
    Ta carte est magnifique.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente de te voir par là, hihi. Bisous

      Supprimer