samedi 7 juin 2008

Gâtée

Hier j'ai eu l’immense plaisir de trouver un gros paquet rien que pour moi sur ma boîte aux lettres, du pur bonheur, surtout par une journée aussi maussade… C'est Marie-Laure qui m'a gâtée pour le swap de printemps organisé par Laurence.
Dans ce paquet il y avait : des sets de table superbes, j’en ai déjà installé un sur ma table du salon avec des bougies toutes colorées, des papiers et embellissements avec un mini-élastique dont j’ai déjà une petite idée pour le remplir. Et un bouquet bonbon, qui ne va pas faire long feu.
Encore un immense MERCI à Marie-Laure.
Regardez plutôt:
quelques détails

5 commentaires:

  1. Comme c'est beau!!!!!!! Quel plaisir de recevoir un paquet, comme tu dis, par ce vilain temps! Du baume au coeur!

    RépondreSupprimer
  2. C'est si gai toutes ces couleurs... J'adore... Elle t'a bien gàtée...
    Bisou et montre nous ce que tu vas faire de ton mini élastique...

    RépondreSupprimer
  3. ooooooohhhhhhhhh, comme j'aime toutes ces couleurs acidulées, gaies, ces ptits pois, tout tout tout.... génial ce swap!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh quelles couleurs superbes et quel gentil cadeau
    Moi aussi je veux un swap !

    RépondreSupprimer
  5. c'est jolie tout ça.....veinarde :)

    RépondreSupprimer