vendredi 27 juin 2008

ça, c'est vraiment toi.

Impossible de me sortir cette chanson de Téléphone de la tête depuis que j'ai fait cette page, j'ai même ressorti le CD pour la terminer en musique :






J'en profite pour répondre au tag de Marie (désolée pour le retard...)

Voici tout d'abord les règles :


1) Mettre le lien de la personne qui m’a taguée,
2) Présenter le réglement sur mon blog,
3) Répondre aux 6 questions,
4) Taguer qq autres personnes,
5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs.

Et voici les questions :

1) un aliment que je n’aime pas du tout : le boudin, du moins je suppose car je ne sais plus si j'en ai déjà goûté ou pas mais rien que l'idée d'en manger me donne des frissons.

2) mes 3 aliments favoris : le chocolat, les cacahuètes et les biscuits... que des aliments très sains!!!

3) ma recette favorite : ma folie du moment les verrines...sous toutes leurs forme, couleur, goût.

4) ma boisson de prédilection : un thé vert à la menthe que je viens de découvrir ou sinon pour un petit apéritif une bonne bière au grapefruit (Eve) bien fraîche...

5) le plat que je rêve de réaliser : un gâteau pommes-Calvados comme j'en mange des fois chez le pâtissier-confiseur du coin...une pure merveille

6) mon meilleur souvenir culinaire : alors là je ne sais pas......créole, mexicain, indien... exotique quoi...en fait je suis une vraie gourmande donc impossible de dire quel est mon meilleur souvenir

Bon vu le temps que j'ai mis pour y répondre, je pense que tout le monde a déjà été tagué , donc peut prendre le relais qui veut...

Bon week-end

4 commentaires:

  1. Merci pour la réponse au tag. Ta page est adorable, surtout le petit ruban et ta fille!!!!!! J'adoooore cette chanson, mais pour moi elle évoque carnaval!ya quelque chose en moi qui ne tourne pas rond...lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ta page Nathalie !!! Le papier quadrillé c'est top, et l'étiquette transparente est très belle !!! Tout comme ta puce !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore de chez j'adore... Ta mimi est trop choue et ta page très réussie; bravo, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, photo, choix de couleurs.... et ça y'est.. je l'ai aussi dans la tête maintenant cette chanson! Tes cartes ci-dessus sont aussi magnifiques et une très bonne idée de cadeau! Biz!

    RépondreSupprimer