mardi 10 juin 2008

Le temps passe...les vacances approchent

"Le temps d'une vie est le même qu'on le passe en pleurant ou en chantant"

Petit proverbe japonais trouvé en cherchant des citations ou expressions sur le temps pour mon dernier mini.

Ouverture bidirectionnelle (bidirectionelle ça le fait non??? hihihiiiiii)

et l'intérieur

Courage plus que quelques semaines et on y sera en VACANCES...

Merci pour votre passage et vos comms qui sont toujours très motivants.

14 commentaires:

  1. Excellent ton idée de bidirection! ça change et c'est original. Vivement les vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce mini et très original !!!

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment magnifique, les papiers sont trop beau (c'est quoi????) et la bidirection et tout et tout, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle originalité...Bravo! et le résultats est magnifique.... ça fait trop envie... Les vacances... A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là.. il a l'air bien chouette ton mini! Je n'aurai pas pensé à cette disposition.. La prochaine fois que je passe chez toi il va falloir que tu me montres tout ça! Biz!

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ce mini.... tout simplement extraaa... quelle bonne idée ce double étage... et une mep com je les aime... CHAPEAU BAS!

    RépondreSupprimer
  7. coucou! je t'ai taguée sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, très réussi!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce que tu fais! Que des gros coups de coeur.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ce mini, j'adore ! Et surtout...VIVE les Vacances ;-) !!

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très sympa ton mini...et très original !!!

    RépondreSupprimer
  12. tres sympa ce mini album avec des couleurs qui apportent un peu de soleil, on en a besoin en ce moment....
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont magnifiquement bien mis en valeur ces SCENIC!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Il est trop MAGNIFIQUE (oui je sais le message est ancien) Euh je me casse les yeux à comprendre comment tu l'as fait ... bien envie de m'y essayer pour en faire un cadeau à ma belle mère !
    Me dis qu'elle va pouvoir facilement y coller des photos ...

    Et puis aussi un pour moi ! C'est sûr le prochian album de vac que je fais va ressembler à ça !

    RépondreSupprimer